TÉLÉCHARGER BESOCCER POUR IPHONE GRATUITEMENT

Si vous voulez des points, vous avez besoin de BeSoccer. Avant cela, Sergio Roberto vient rattraper une perte de balle de Lenglet. Ligue 1, Ligue 2 – Espagne: On était pas loin du ! Le Rayo prévient qu’il n’est pas mort.

Nom: besoccer pour iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.94 MBytes

Stat de phase d’individu et d’équipe. Si vous voulez des points, vous avez besoin de BeSoccer. Plus de concours et d’équipes que l’autre football APP. Et une autre occasion pour le Barça! Asensio monte en contre, sur la gauche, il tente de battre Dimitriesvski mais échoue.

Bon centre de Marcelo, le premier du match. Poussez les avis pour des événements de jeux. Serie A, Série Brsoccer – France: Les joueurs de l’Espanyol ne se laissent pas faire même si la domination reste du FC Barcelone.

Arturo Vidal entre à la place d’Arthur.

Et les Merengues ont eu chaud! Depuis les 30 mètres, l’attaquant arme sa frappe.

besoccer pour iphone

Le Français se montre impeccable en défense mais plus friable dans le jeu. Suivre et commenter les matchs en direct avec d’autres utilisateurs, recevoir des notifications et bien plus encore de plus de compétitions.

  TÉLÉCHARGER JEUX DE BELOTE BEL ATOUT

Barcelone avait une belle occasion de partir en contre Choisissez vos équipes, concours ou jeux préférés du football. But du Real Madrid! Avant cela, Sergio Roberto vient rattraper une perte de balle de Lenglet.

Agissez l’un sur l’autre avec d’autres utilisateurs et faites les commentaires au sujet du match. L’Espanyol est pressé très ce qui les mets en difficulté Le Real Madrid mène à présent après le changement de schéma de jeu. Apparemment, Isco ne devrait pas jouer une seule minute, Solari ne le fait pas s’échauffer et le laisse sur le banc.

Madrid est certes un peu mieux, mais le Barça a toujours la mainmise sur la rencontre.

Deux passes décisives et trois buts pour Gareth Bale lors de ses huit matches cette saison. Varane est là pour dégager en corner. Le festival offensif point pour Madrid, Bale et les siens se doivent de réagir au plus vite. Tout est prêt pour accueillir les 22 protagonistes!

BeSoccer Company

Pour ce début de première période. Le Belge sauve le Real de deux buts dans le temps réglementaire. Le premier du match. C’est reparti en espérant que ce ne soit pas un bain de sang en faveur du FC Barcelone.

  TÉLÉCHARGER FABRICE VIEL JIRAI DORMIR CHEZ VOUS GRATUITEMENT

C’était le direct du Real Madrid – Rayo Vallecano

Du jaune pour Nacho après un tacle beaucoup trop véhément sur Coutinho. Il tente sa chance mais manque sa cible de peu. Kroos fait office de pivot et l’équipe ‘merengue’ ferme le jeu à trois.

besoccer pour iphone

Serie A, Copa font Brasil. Belle intervention de Sergi Roberto sur une passe intérieure de Bale. Et un homme record, Sergio Ramos. Le Real Madrid entre sur la pelouse pour s’échauffer et reçoit évidemment des sifflets. Raphaël Varane retrouve le onze de départ madrilène après avoir été laissé sur la touche face au Viktoria Plzen.

Contre-attaque fulgurante de Madrid après le corner mais Benzema fait un mauvais choix. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver tous les détails de sa dernière sortie minutes jouées, buts, passes décisives, cartons, etc L’arbitre avait laissé jouer et le ballon était sorti en corner.