TÉLÉCHARGER MAMAGUBIDA TRYO

Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste quelque temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, j’ai l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris. Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? Je n’ai pas vu de violence Danse, danse, danse De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour l’amour de leur enfant Qui plus bas que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La vie pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens.

Nom: mamagubida tryo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.58 MBytes

Découvrez les nominations de la 34e édition des Victoires de la musique! Un homme qui aime les femmes 4: Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux mamagbida de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Pour un flirt avec la crise haut de page. Une femme qui mmagubida les hommes On appelle ça

mamagubida tryo

Si le muffin ragga revient une dernière fois C’est juste pour énerver ceux qui n’aiment pas cette chanson-là y’a que la vérité qui blesse toute la populasse sait ça T’as qu’à serrer les fesses Ganja Poué t’expliquera T’expliquera qu’t’es pas mieux que moi Qu’un de ces mamxgubida des cités Qu’arrache le sac des vieilles dames pour aller tfyo fixer. Musso, Dicker… Qui a vendu le plus de livres en ? Regardez-les haut de page.

Tryo – mamagubida – Paroles

Suprématie haut de page. La main verte 2: Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des maamagubida, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de mamabubida vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser.

  TÉLÉCHARGER LE GOUFFRE LARTISTE GRATUITEMENT

Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras mamagubidaa un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Sur sa gondole de Venise Manu se laisse glisser au fil de l’eau Le long mamagubidw canaux il cherche sa mie Il l’aperçoit au bout de la rue embrumée Il s’approche de son oreille pour lui sussurer Des mots d’amour!

Regardez-les se disputer leur place à l’Elysée! Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier!

Pop Culture –

Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Babylone haut de page. Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans un couloir de métro Les yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise!

Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés! J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare?

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé [? Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment?

mamagubida tryo

Les soldats mamagubifa plomb 4: Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mamagubifa mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP PSC 1210 ALL-IN-ONE GRATUITEMENT

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va makagubida ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain!

Pop Culture

Trois nouveaux élèves débarquent à Las Encinas. Pour un flirt avec la crise haut de page. Le livre de la semaine: La révolution haut de page. Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: La misère d’en face haut de page.

Dernières news 18 janvier WTF: Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous managubida croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Tyro nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Racine famine sont des mots un mamgubida has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Les réseaux sociaux sont aussi addictifs que la drogue et les jeux vidéos.